FF stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ras le bol des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptyDim 16 Oct - 19:31

Ouais bon l'école ca sert mais la y en a trop je suis submergé par le boulot je jongle avec Thalès et Phythagore, les Pays riches et les Pays pauvres, la première guerre mondiale c'est de TROPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Fondateur
Fondateur
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptyDim 16 Oct - 19:37

tu fais comme moi t'apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptyMar 1 Nov - 23:01

et encore vous ete en 3 eme quand vous serai comme moi en 1er et que vous aurai votre specialiter sa sera pire moi par exemple ma specialiter c'est la chimie et ba par exemple moi je me taper 7h de tp de chimie le jeudi et 2h de theorie la veille et le lendemain affraid affraid sa fait bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:15

J'ADORE PHYSIQUE-CHIMIE
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:29

ouai mais la c'est QUE chimie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:30

J'adore aussi la Chimie study
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:32

ouai mai t'es en quoi ?? seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:32

en 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:36

moi je sui en premiere clpi ( chimi de labo et de proceder industriel ) tu verra que meme en seconde la physique chimie sa change du college moi tu regarde la prof me donne des formulle des produit leur concentration leur quantité de matiere ( je me la pete pas avec les nom !! lol! de toute facon tu verra sa en seconde ) et pis elle me dit a quoi je doit ariver et je doit faire les question du tp et faire tout le protocole du tp alor c encore plus chaud!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:37

tu te destines a quoi plus tard ? Chimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:38

presque technicien de laboratoir en chimie fine
Revenir en haut Aller en bas
clad
Invité




ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:39

mais si tu aime vrement la chimie et la physiqe je te conseille de faire faire une premere clpi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2005

ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours EmptySam 19 Nov - 23:39

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol des cours Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cours   ras le bol des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF stories :: Quoi de neuf :: Bavardages-
Sauter vers: